Lisette et Léon sont de retour !

Retrouvez Lisette et Léon, nos mascottes grignoteuses d’histoires, sur la chaîne YouTube « Culture Mazingarbe » ! Elles vous y présentent, dans un 1er épisode, les nouveautés pour les 0-6 ans.

N’hésitez pas à y retourner, c’est chaque semaine de nouvelles infos ! La prochaine fois, ce sera peut-être une présentation de créatrice, une lecture en direct, un tuto, des conseils d‘auteurs… à vous de le découvrir ! Sans oublier les interviews d’artistes, les extraits de spectacles et autres événements de l’Espace culturel La ferme Dupuich avec qui nous formons maintenant le Pôle Culture.

Comment y accéder ?

Il vous suffit simplement de cliquer sur le lien : Culture Mazingarbe

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte YouTube sauf si vous souhaitez vous y abonner.

Pour votre prochaine connexion, vous pouvez aussi chercher YouTube dans la barre de recherche de votre navigateur et, une fois sur le site, rechercher Culture Mazingarbe.

Des difficultés pour vous connecter ?

Contactez-nous au 03.21.72.78.25 pour une aide en direct.

Bonne découverte !